mercredi, février 25, 2009

Maroc - Auberge aux portes du Sahara

Maroc - Auberge aux portes du Sahara© Natacha Hamon
" Maroc - Dunes de Merzouga - Auberge aux portes du Sahara "

3 voyageurs:

faycal a dit…

moi, qui je suis marocain, je ne suis pas parti à merzouga, mais pour l info, elle est considéeé parmi des lieux ou la meilleur levé du soleil, aussi, le fait de couvrir la peau dans le sable guéri certain type de la maladie, sans parler bien sur une meilleur hospitalité par des gens modestes vivant labas!

Blogosmose a dit…

Tu es de Casa Faycal ?

Bizz
Andye

faycal a dit…

salut, desolé, je viens lire ta question me disant si je suis de casablanca? oui je suis de casablanca! je veux bien savoir comment l as tu devenu? et si as tu deja visité casablanca?

 

Les blogoslectors


Les Blogosmembors

la carte des voyages

Cliquez sur les ballons bleus ...

Afficher la carte Blog de voyages

La Samba d’Andye

Comment participer

Grand voyageur, simple explorateur du monde, navigateurs, votre regard nous intéresse !


Vous souhaitez publier une de vos photos, un article, un souvenir de voyage : envoyez nous les articles, les 3 plus belles photos à vos yeux à


blogosmose@gmail.com


Accompagné d'un titre, lieu et d'un descriptif.

Les BlogOnautes

Twitter