mercredi, août 12, 2009

France - New York Terminal

Etats-Unis - New York Terminal
"New York Terminal" est en fait c'est une vieille horloge d'une gare routière New Yorkaise que mon voisin a récupéré et accroché devant chez moi. Elle est bien pratique car je vois si je suis en retard pour le boulot quand je sors de chez moi :))

© Sébastien Lauer

2 voyageurs:

Natasha a dit…

Ah oui, celle-ci est superbe, elle me plaît beaucoup!

Voyageuse a dit…

Très sympa l'horloge!

 

Les blogoslectors


Les Blogosmembors

la carte des voyages

Cliquez sur les ballons bleus ...

Afficher la carte Blog de voyages

La Samba d’Andye

Comment participer

Grand voyageur, simple explorateur du monde, navigateurs, votre regard nous intéresse !


Vous souhaitez publier une de vos photos, un article, un souvenir de voyage : envoyez nous les articles, les 3 plus belles photos à vos yeux à


blogosmose@gmail.com


Accompagné d'un titre, lieu et d'un descriptif.

Les BlogOnautes

Twitter