jeudi, octobre 15, 2009

Photo Challenge - By Metro Global

Métro Global organise un concours dont « L'objectif est de promouvoir les photographes en herbe ou les professionnels et d'offrir aux lauréats la possibilité d'être publiés dans nos éditions internationales. »


Trois catégories proposées :
  • + « Les gens »,
  • + « Les Lieux »
  • + « Le Changements Climatique »

La date de clôture des candidatures est le 18 Octobre. J'ai testé le temps d'un instant .. ici, n'hésitez pas à jouer !

Bein .. on se retrouve là bas alors, à de suite !

Bizz,
Andye ;p


2 voyageurs:

location voiture a dit…

C'est une bonne idée ce concours! Je suis allée faire un tour sur leur galerie et il y en a de vraiment superbes! J'ai beaucoup aimé celles des gens aussi ;)
Ils annonceront quand les résultats alors?

Blogosmose a dit…

Bonjour Location Voiture !!

Tadaaa .. le résultat est pour ... demain !

Pour ma part, je n'ai eu le temps de publier qu'une photo dans la catégorie les gens :p

Vouas avez publié des photos ?

Bizz,
Andye :)

 

Les blogoslectors


Les Blogosmembors

la carte des voyages

Cliquez sur les ballons bleus ...

Afficher la carte Blog de voyages

La Samba d’Andye

Comment participer

Grand voyageur, simple explorateur du monde, navigateurs, votre regard nous intéresse !


Vous souhaitez publier une de vos photos, un article, un souvenir de voyage : envoyez nous les articles, les 3 plus belles photos à vos yeux à


blogosmose@gmail.com


Accompagné d'un titre, lieu et d'un descriptif.

Les BlogOnautes

Twitter